Mighty+ : la relève arrive !

Le 9 septembre 2021, Storz & Bickel a organisé, à la manière d’Apple, une keynote pour présenter ses nouveaux locaux mais aussi et surtout les dernières déclinaisons de ses vaporisateurs. Ainsi, après avoir légèrement réactualisé son vaporisateur star le Mighty en décembre 2017, la compagnie allemande a finalement décidé de dévoiler le Mighty+, qui va donc bientôt rejoindre le Crafty+ (déjà disponible depuis fin 2019, mais une mise à jour a également été annoncée lors de cette même keynote, disponible sur YouTube ci-dessous).

Jürgen Bickel posant avec un Mighty+

Cette nouvelle version est prévue pour le 23 septembre prochain, et déjà disponible en pré-commande.

Quoi de neuf ?

Le Mighty comparé au Mighty+
  • Bol en céramique renforcé contre les égratignures
  • Le design a été revu légèrement, et propose désormais des courbes légèrement plus arrondies, ainsi que des petits pieds pour lui permettre d’être placé en position verticale ;
  • Les boutons de réglage de températures sont désormais en orange au lieu de gris, ainsi que le logo “Mighty+” ;
  • Les stries si caractéristiques du corps du vaporisateur ne sont plus rectilignes mais incurvées à la manière du Crafty ;
  • L’ancien système de recharge propriétaire a été remplacé par une charge en USB-C ;
  • Fonction supercharge : 80 % en 40 minutes ;
  • Chauffe en environ 60 secondes ;
  • Température “Superbooster” pré-réglée ;
  • Le grinder ainsi que l’outil de remplissage ne sont plus fournis avec l’appareil.

Le mot de la fin

Une petite évolution certes logique du Mighty, mais qui peut sembler aussi un poil timide. Et il est assez dommage que le nombre d’accessoires fournis s’amenuise avec le temps… On attend avec impatience le 23 septembre pour pouvoir prendre la bête en main et se faire une idée plus précise sur cette mise à jour tant attendue. Comptez-sur nous pour vous tenir informés et tester tout ça en détails !

Article rédigé par l’un de nos spécialistes en vapeur : Vap’Art

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.