Acheter un Vaporisateur pour le cannabis / chanvre ?

Que est le lien entre vaporisateur et cannabis pourraient se demander le petit vapoteur utilisateur de e-cig exclusivement ?

Le lien est assez simple un vaporisateur est à distinguer d’une ecig, car c’est une machine qui chauffe directement vos plantes.
Pas de e-liquides, pas de clearomiseur mais plutôt des machines qui ressemblent au mieux à un mod au pire pas du tout.


Vous pouvez donc y mettre vos plantes tel que le tabac et vaporiser directement la nicotine contenue dans la matière végétale par simple contact de l’air chaud qui va transformer en gaz les principes actifs.
Qui dit plante, dit qu’un vaporisateur portable comme de salon fonctionne aussi avec les plantes interdites dans notre pays qu’est la France comme le cannabis indica-sativa / chanvre.

Avec le cannabis le vaporisateur devient alors un très bon moyen de réduction des risques liés à la combustion de matière végétale puisqu’il permet de consommer les principes actifs (thc, cbd, cbn…) sans cramer la plante donc de manière plus saine.
Pas étonnant donc que beaucoup de site internet, notamment étrangers, associent cannabis et vaporisateur, notamment dans les pays / Etats où le cannabis médical est légaliser.
Bien entendu un vapo fonctionne avec le chanvre comme avec toute plante de type thym, romarin, lavande, damiana, café.
Tout ce qui se fait en tisane ou se fume peut être vaporisé.
Pour plus de conseils à propos des diverses plantes nous vous invitons à contacter à votre herboriste locale.

Si vous souhaitez acheter un vaporisateur en France à Paris par ex, ou acheter un vaporisateur à Marseille, Toulon, Montpellier, Lyon, Quimper etc…renseignez-vous il y a de plus en plus de magasin comme le Musée du Fumeur à Paris qui en proposent, des growshops, et les boutiques de cigarette électronique spécialisées.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.