Les vapecases, ou comment protéger votre précieux vaporisateur

Un vaporisateur ArGo, son tube et un grinder bien à l’abri dans sa Vapecase 18x de chez Katalyzer

Après vous être équipé de votre premier vaporisateur vous souhaitez trouver un moyen de le protéger efficacement car après avoir brisé votre tirelire pour l’acquérir, il est hors de question de l’endommager pendant les transports ! Surtout que certains modèles peuvent parfois être très fragiles, particulièrement ceux comprenant des parties en verre !

Les Vapecases sont devenus un accessoire incontournable. Elles offrent un boîtier en plastique rigide, un système de fermeture efficace et ne risquent pas de s’ouvrir malencontreusement. À l’intérieur se trouve un revêtement en mousse pouvant se découper selon la forme souhaitée afin de créer un emplacement à la forme du vaporisateur. Elles sont disponibles sous différents formats permettant d’accommoder tous les vaporisateurs, des plus grands aux plus petits !

La Vapecase 18x de Katalyzer, un petit modèle permettant d’accommoder différents vaporisateurs portables (Mighty, Crafty, Dotleaf, Aria…)

Quels autres avantages apportent ces vapecases ?

Comme vous l’avez remarqué emmener son vapo en soirée (enfin !) implique de transporter non seulement le vapo lui-même mais aussi :

  • le nécessaire pour le remplir (de belles fleurs de cannabis légal riches en CBD et pauvres en THC)
  • les outils pour le nettoyer et le remplir/vider (en général une petite brosse, un outil multifonctions et quelques lingettes imprégnées d’alcool isopropylique)
  • une batterie en réserve ou bien le cordon USB afin de recharger la batterie du vaporisateur
  • et pourquoi pas certains accessoires spécifique comme un adaptateur pour pipes à eaux, un briquet torche ou un système de chauffe par induction pour les VapCaps de DynaVap (comme le Orion de Dynatec ou le ClickAndGo de Katalyzer).

Donc le Vapecase vous permet de centraliser dans une boîte solide et adaptée tout le nécessaire pour vos sessions… plutôt qu’il soit disséminé dans vos poches ou au fond de votre sac !

Vapcase de Dynavap
Voici la version faite pour et par DynaVap, disponible ici


Enfin ce genre de « case » est pratique aussi à la maison afin de protéger votre « précieux » de vos turbulents enfants ou animaux de compagnie ainsi que du regard inquisiteur des beaux parents. Un accessoire indispensable pour les nomades modernes et recommandé pour les sédentaires aussi !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.